New York Univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! La plus grandes Université d'Arts de New York te branche ?! C'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:09

♣ La seul personne que je veux voir, c'est toi.


La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Luke-Kaya-kaya-scodelario-and-luke-pasqualino-13310889-100-100 La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] FE-freddie-and-effy-16581474-100-100
Kylian & Jodie.

Le dimanche. Jodie déteste ce jour, rien d’ouvert, rien à faire. Oui le dimanche c’est l’ennui total. Alors quand on veut s’occuper il n’y a pas trente six milles endroits où l’ont peux faire passer le temps. C’est donc ainsi que Jodie ce retrouva dans un bar. Il devait être aux alentours de 18h45 un verre de whisky était déposer sur le bar.

D’un geste lent Jodie saisit son verre but une gorgée de sa boisson tout en laissant son regard ce perdre dans la salle, divaguant d’une personne à une autre, d’un homme avec sa maitresse en passant par le mec déprimé affalé sur sa chaise et sans oublier l’éternelle ivrogne draguant tous ce qui bouge dans le bar, elle détourna rapidement le regard de celui-ci ne préférant pas attirer son attention, loin d’elle l’envie d’être la prochaine jeune femme à qui il viendrait faire des avances.

D’une main elle sortit son portable qui ce trouver actuellement dans la poche de son jeans slim. Là maintenant à 18h49 précises dans un bar plutôt pourrit de Londres il n’y avait qu’une personne qu’elle avait envie de voir, surement une des personnes qui compte le plus pour elle. Kylian.

Elle tapa rapidement un texto à son meilleur ami hésita à l’envoyer et .. ce résigna, elle effaça son message puis pausa son téléphone sur le bar, il devait surement être occupé. C’est vrais ils n’avaient pas prévu de sortir tous les deux ce week-end Jo en avait donc déduit qu’il avait dès trucs à faire.. Elle soupira doucement s’accouda sur sa main, le coude pausait sur le bar. Il n’y avait plus qu’à attendre que le temps passe ou que quelqu’un décide de pointer le bout de son nez dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian T. Anderson
♠ Student of cinématopgraphie ♠
Kylian T. Anderson


Messages : 145

La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: Re: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:45

Aujourd’hui nous étions dimanche, belle journée le dimanche. Pas de cours, pas besoin de se lever tôt pour aller en cours et pas de prise de tête. Mais il y a bien une chose que je n’aimais pas le dimanche. L’absence de Jodie, j’avais voulu organiser une petite sortie avec elle mais comme toujours je m’étais résigné à la dernière minute, c’est tous moi ca…

Finalement je m’ennuyai, tous seul, marchant dans la rue, ne sachant où aller. Je marchais la tête ailleurs en pensant à une occupation en se jour si sombre. Rien ne me venait à l’esprit, je passai devant un bar assez fréquenté, j’entrai dans celui-ci avant de me diriger vers celui-ci. Quoi de mieux qu’un peu d’alcool pour se remonter le morale ? Je me commandai un verre de whisky, la boisson du péché non ? Je bu une gorgé.

Quand je tournai la tête pour regarder un peu qui se trouvait dans le bar j’aperçu une jeune femme qui ressemblait étrangement à Jodie. Non mais ce n’est pas possible je l’a voyait de partout où j’allais. J’observai plus amplement la jeune femme quand elle tourna enfin la tête. Je pu la voir de profil, plus aucun doute c’était bien elle.

Je pris mon verre dans ma main avant de m’avancer vers elle lentement pour m’arrêter juste derrière elle. Je posai mon verre sur le bar avant de mettre met deux mains sur ses yeux pour pas qu’elle ne me voit, puis je restai derrière elle un sourire aux lèvres.

-Devine qui c’est. Je te donne des indices, je suis Grand et Beau.

Je sourit, bon ben là j’avais plus qu’a prier pour qu’elle me reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: Re: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:47

Alors qu’elle était complètement perdue dans ses pensées elle ne fit pas du tout attention aux personnes qui rentrais et sortez du bar. Lorsque deux mains vinrent se poser sur ses yeux la sortant de ses songes elle ne put s’empêcher de sursauter légèrement, elle failli se retourner et repousser la personne mais cette dernière parla et là elle reconnut de suite la voix de Kylian, un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Kylian !

Elle se retourna se retrouvant donc face à lui, toute souriante elle lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour. Jodie s’étonna elle-même d’avoir aussi vite retrouvé la pêche, sa c’est l’effet Kylian et d’ailleurs ceci ne fit que la replonger un peu plus dans ses doutes sur ses sentiments mais bien sur elle chassa très rapidement cette pensé.

- Qu’es qui t’amène ici ?

En faite quelque-en sois la raison Jo s’en moquer, parce que le plus important c’est que ca lui avait permis de voir son meilleur ami. N’empêche elle avait eu un sacré coup de bol parce que si il avait choisi un autre bar elle aurait finit sa soirée seul, à cause de quoi ? D’un minuscule sms qu’elle n’aurait pas envoyé, oui il lui arrive d’être stupide ! Elle se retourna pour attraper son verre qui se trouvé toujours pauser sur le bar et le finit elle reposa le verre puis ce replaça face à Kylian.

- J’suis contente que tu sois venue.

Comme très souvent Jo avait dit ce qu’elle venait de penser, il lui arriver souvent de faire ca que se soit pour dire des choses gentilles comme ceci ou carrément l’inverse même si c’est dernière peuvent être blessante et bien sur elle elle ne voit pas le mal là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian T. Anderson
♠ Student of cinématopgraphie ♠
Kylian T. Anderson


Messages : 145

La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: Re: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:42

Je souris à ma meilleur meilleure amie, elle avait un grand sourire aux lèvres, cela faisait plaisir de la voir aussi joyeuse. Elle me demanda pourquoi j’étais ici, ben pour tous vous dire… Moi-même je n’en avais pas la moindre idée. Peut être une intuition. Je pris mon verre dans une main puis une gorgé de la substance. Je posai mon verre sur le bar et allai pour lui répondre quand elle m’avoua qu’elle était heureuse que je sois là, mon sourire s’élargie aussitôt et je répondis à sa première question, pourquoi j’étais là…

-Tu ne croyais tous de même pas pouvoir venir t’amuser ici sans moi ?!

Je lui fis mon beau sourire bon c’était sûr que pour s’amuser toute seule dans un endroit pareil il fallait être fort. Ou c’est moi qui voyais les gens plus vieux que ce qu’il ne l’était, ou alors ce bar n’était pas vraiment très fréquenté par des jeunes adolescents. Quand on vient dans un bar comme celui-ci c’est souvent signe que l’on s’ennuis profondément. Enfin de mon point de vue... Une question se remuer dans ma tête, est ce que je pouvais l'inviter en boite se soir? Bonne question...

J'avais peur de sa réaction , peut être qu'elle ne me voyais que comme un bon ami mais que cela s'arretait là et qu'une soiré en boite en ma compagnie ne l'enchanterait pas. Nous l'avions déja fais des centaines de fois mais c'était toujours elle qui m'avais demandé de l'accompagner en discotèque, je ne lui avait jamais demandé aupparavant j'attendais qu'elle le fasse. Je pris la décision de rester un peu dans cette endroit avec elle pour l'instant et puis de toute facon nous verront bien ensuite.De toute facon avant de fire les choses c'est toujours pareil, je réfléchis trop longtemp pour faire les bon choix.C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: Re: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:05

S’amuser était un bien grand mot, en faite si Kylian ne serait pas venue Jodie aurait surement passé sa soirée à ne rien faire, se faire chier, et regarder les gens présents dans le bar ; mais bien sur l’arrivée de son meilleur ami changer totalement la donne, avec Kylian s’ennuyer c’était totalement impossible.

- Pour tout te dire avant que t’arrive j’ai failli t’envoyer un message histoire qu’on ce fasse une bonne petite soirée, mais j’ai laissé tomber parce que je pensais que t’était occuper.

Jodie et Kylian devaient surement être les deux personnes les plus jeunes de ce bar. Jo ce demanda alors pourquoi était-elle venue ce cloitrer dans un bar où il n’y avait aucune personne de son âge ?! Elle-même n’en savait rien, ce bar était le premier qu’elle avait croisé sur son chemin elle s’y était arrêté sans même réfléchir.

Elle ce demanda si Kylian avait quelques chose de prévu pour le reste de la soirée ou pas, parce que peut être qu’a la base il était juste venue dans ce bar tuer un peu de temps pour ensuite allait faire je ne sais quoi, dans ce cas là elle allait devoir finir la soirée seul, pas la peine de vous dire qu’elle espérer que ce ne serais pas le cas.

- T’as quelque chose de prévu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian T. Anderson
♠ Student of cinématopgraphie ♠
Kylian T. Anderson


Messages : 145

La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: Re: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:55

Je souris à sa question, qu'est ce que je vous disez, cela ne servait à rien que je l'invite elle s'en chargait.Je finis mon verre cul sec avant de fermer les yeux, oùlà moi j'avais pas vraiment l'habitude de boire ces temp ci.C'était étrange, il y a un mois j'aurai put descendre une bouteille sans même avoir un quelconque mal de tête.Je réouvris les yeux.Je reposai mon verre sur le bar avant de pousser un soupire de soulagement.Après tous ne pas avoir l'habitude de boire était un bon point vous ne croyez pas?

-Oui j'ai quelque chose de prévu se soir.

Je mis mon bras autour de ses épaules avant d'enchainer en gardant mon sourire au coin des lèvres.

-Je dois sortir avec ma meilleure amie se soir.Enfin sauf si elle a quelque chose de prévu...

Je restai planté là en attendant sa réponse, même si je penssai et j'esperai qu'elle était libre pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: Re: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:22

A l’entente du début de ca phrase Jodie fut quelque peu déçu pensant qu’elle allait devoir passer la soirée seul, mais lorsque Kylian enchaina en pausant son bras au dessus des épaules de la demoiselle tout en lui disant qu’il devait sortir avec ca meilleure amie, Jodie sourit puis lui répondit heureuse de savoir qu’elle allait passer le restant de ce journée avec Kylian,

- Il me semble que t’as meilleure amie est libre ce soir !

Elle ce demanda où Kylian avait-il prévu de l’emmener, c’est donc avec le même sourire qu’elle rajouta,

- Alors où m’emmène-tu ?

De toute manière quelque sois l’endroit il s’amuserait certainement plus que dans ce bar !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian T. Anderson
♠ Student of cinématopgraphie ♠
Kylian T. Anderson


Messages : 145

La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: Re: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:58

J'haussai les épaules face à cette question, où j'allais bien pouvoir l'emmener... Bah en boite... C'est le seul lieu qui me vient à la tête, comme toujours.Quoi vous penssez que je ne pense qu'a faire la fête en discothèque? Alors là vous me connaissait mal! Je gardai mon bras autour de ses épaules.

-Je t'emmene danser.

Je ne lui laissa pas le temp de réagir, de toute facon quelque soit sa on avis je m'en moquait. Je l'emmenais s'amuser un peu en boîte un point ces tous. Je trouvais qu'elle ne s'amusait pas assez souvent, elle devrait sortir un peu plus.Je l'entraina en dehors de ce bar du troisième âge.Je l'emmenai jusqu'a une petite boîte pas très loin, je préfere ca plutôt que les discothèque où tous les gens sans exception étaient bourrés et où une foule se bousculait et a chaque fois vous pouvez être sûr que cela finissait en bagare.Je regardai Jodie avant de désigner la boîte d'u signe de tête.

-Ca te va? dis je en souriant encore et toujours

Je suis une vrai machine à sourire.

HORS RP : Désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Empty
MessageSujet: Re: La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]   La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallérie de Jodie.
» Kylian's topics
» Jodie Andréa Williams.
» Kylian Tod Anderson, Who els? Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Univercity :: The New York City :: Les bars-
Sauter vers: