New York Univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! La plus grandes Université d'Arts de New York te branche ?! C'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jodie Andréa Williams.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Jodie Andréa Williams. Empty
MessageSujet: Jodie Andréa Williams.   Jodie Andréa Williams. Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:07

Jodie Andréa Williams


Jodie Andréa Williams. Photo_55166914_16 Jodie Andréa Williams. Ksvava11aicon2 Jodie Andréa Williams. Kaya-S-kaya-scodelario-11551273-100-100 Jodie Andréa Williams. Heroin13 Jodie Andréa Williams. 34s0wp0



On se connait ?!

    Age : 19 Ans.
    Date de naissance : 27 juillet 1995
    Lieu de naissance : New York
    Matière choisie : Photographie
    Feat : Kaya Scodelario



Toi, Toi & Toi !


Caractère.

Jodie est une personne qui peut paraitre totalement à coter de ses pompes, mais méfiez-vous, même si il arrive que ceci soit vrais en général Jo se révèle être une personne très observatrice. Pour le reste de son caractère rien n’est vraiment définit, en faite Jodie est quelqu’un qu’on qualifierait de lunatique, comment dire, elle n’as pas de base, rien de définit, de concret, bien sur quelques traits de caractère ressorte souvent; comme le faite qu’elle soit têtue, ou qu’elle aime rendre fou d’agacement sont entourage ou encore son impulsivité, mais la plupart du temps Jo reste quelqu’un d’imprévisible un jour elle sera comme ceci et l’autre comme cela. En gros on ne peut pas vraiment dire si cette jeune femme et méchante ou gentille si elle et flemmarde ou speed etc, non tous ca change tous le temps. Elle est donc plutôt difficile à cerner mais reste tous de même une personne agréable à fréquenter lorsqu’on la connaît, par contre mieux vaut ne pas vous la mettre à dos, car Jodie s’avère être très mesquine lorsque quelqu’un lui a fait du tort ou tout autre chose de ce genre là. Je vous conseil aussi de ne pas chercher d’ennuis à ses amis, car ceux-ci sont très important pour elle. Enfin Jodie niveaux amour, ce n’est pas vraiment les histoires qu’on peut lire dans les livres pour enfants, non elle le plus souvent se sont des histoires de quelques semaines tout au plus, en revanche Jodie n’est pas du genre à tromper quelqu’un lorsqu’elle aime, du moins c’est ce qu’elle c’est promit puisque pour le moment elle n’est jamais réellement tomber amoureuse, en passant elle c’est aussi promit de ne pas faire partit de toute ses filles qui ne vivent plus que pour leurs mecs, qui sont dépendante de lui et qui sorte des « Je t’aime plus que la vie elle-même » sans réfléchir.



Physique.

Ses yeux. Oui ses yeux c’est surement ce que l’on remarque très rapidement chez elle, ils sont magnifique, d’un bleu envoutant, ils sont captivant, oui ses yeux sont vraiment très beau. Son visage est bien dessiner, son nez et fin, ni trop petit ni trop gros. Sa bouche et assez pulpeuse et tirant entre le rose foncé et clair, elle est elle aussi très jolie. Jodie dispose de jolis cheveux brun ondulés plutôt longs qui encadre son visage. Jo est de taille moyenne, elle est fine est bien faite. En bref Jodie est une personne qui ne passe pas inaperçu - est d’ailleurs elle déteste ca – et qui n’as rien à envié à personne. Niveaux vestimentaire c'est très souvent des jeans slim destroy accompagner de tee-shirt et d'une chemise à carreaux en guise de gilet, un look qu'on pourrait croire négliger mais qui pourtant la mes parfaitement en valeur, Jodie c'est aussi ce montrer classe quand il le faut.



Histoire.

Jodie Andréa Williams née d’une famille riche, de parents qui ne s’aimer pas, et qu’elle voyait peu. Voila ce que fut le début de la vie de la petite. Enfant elle était déjà une petite fille à plusieurs facette, calme en apparence, et enflammer à l’intérieur, elle savait comment faire pour obtenir ce qu’elle désirer, bref Jodie était une petite fille intelligente. Elle se passionna très rapidement pour la photographie et pour le piano et décida de prendre des cours pour ce derniers, pour ce qui est de la photographie elle ne quittai jamais son appareil fusillant des flash lumineux tous ce qui lui plaisait.
Jodie fut très vite une adolescente bien trop mature pour son âge, forcement puisqu’elle dut vite se débrouiller seul. Un peu trop insolante, un peu trop difficile à comprendre, un peu trop J’men foutisme, un peu trop intelligente, un peu trop fêtarde, bref Jodie tester les limites que ses parents n’avaient pas su lui imposer. Elle avait 16 ans lorsque son père la jeta dehors elle et sa mère pour sa casser avec une de ses maitresse, elles se retrouvèrent sans rien (forcement puisque sa mère ne travailler pas et vivez sur le dos de son mari) et madame ex-Williams du très vite se trouver un autre gentil porte monnaie mari pour subvenir à ses besoins. Un mec qui n’était jamais là et que Jodie connaissais à peine, elle, elle s’en fouter tous ce qu’elle voulait c’était profiter de sa jeunesse, d’ailleurs c’est ce qu’elle fit est c’est ainsi qu’elle gouta aux joies des fêtes alcoolisé et des drogues sans pour autant tomber dans l’excès. Les règles c’étaient elle qui les dicter, elle faisait ce qu’elle voulait quand elle voulait. Sa mère quitta son mari pour s’en trouver un autre, il fallut de nouveaux déménager et se réadapter, un jour Jo en eu marre de tous ses déménagement elle réussit à convaincre sa mère de lui payer une chambre au campus. Aujourd’hui à l’université elle étudie la photographie mais continue de prendre des cours de piano, la jeune femme a longtemps hésiter entre des cours de photographie et des cours de danse c’étant découvert à l’âge de 10 ans un vrais talent pour la danse, elle c’était finalement décider sur la photo, mais ce demande toujours aujourd’hui si elle à fait le bon choix.





Who are you ?

    Prénom : Andréa
    Age : 15 ans
    Comment as-tu découvert le forum : Je connais l'admin et c'est Manon qui m'as fait découvrir ce Forum.
    Autre chose : Si vous avez besoins de moi faite moi signe, à part ça j'adore la bannière du Fo ♥




Dernière édition par Jodie A. Williams le Sam 4 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Jodie Andréa Williams. Empty
MessageSujet: Re: Jodie Andréa Williams.   Jodie Andréa Williams. Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:07

Je pense avoir finit ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Wyver

Quinn Wyver


Messages : 67

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Jodie Andréa Williams. Empty
MessageSujet: Re: Jodie Andréa Williams.   Jodie Andréa Williams. Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:30

Validée Ma little
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Jodie Andréa Williams. Empty
MessageSujet: Re: Jodie Andréa Williams.   Jodie Andréa Williams. Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:32

Merci ma double ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin et Fondatrice.
Nina Evans


Messages : 227

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Jodie Andréa Williams. Empty
MessageSujet: Re: Jodie Andréa Williams.   Jodie Andréa Williams. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:33

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-univercity.forumgratuit.org
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Jodie Andréa Williams. Empty
MessageSujet: Re: Jodie Andréa Williams.   Jodie Andréa Williams. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:38

Merciiiiiii (:

Edit : Juste pour vous prévenir que j'ai édité ma fiche, dedans j'avais mis que ma mère m'avait acheter un appartement et comme j'ai une chambre sur le campus avec Quinn c'était plus trop cohérent (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jodie Andréa Williams. Empty
MessageSujet: Re: Jodie Andréa Williams.   Jodie Andréa Williams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie Andréa Williams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallérie de Jodie.
» La seul personne que je veux voir, c'est toi. [Kylian & Jodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Univercity :: Administration :: Présentations :: Accepted-
Sauter vers: