New York Univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! La plus grandes Université d'Arts de New York te branche ?! C'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïté A. Brown
♠ Student dance ♠
Maïté A. Brown


Messages : 12

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:05

Maïté Ambre Brown


Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Iconmbarton05 Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Iconmbarton04 Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Iconmbarton02 Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Iconmbarton00



On se connait ?!

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 25 janvier 1996
    Lieu de naissance : Paris
    Matière choisie : Danse
    Feat : Mischa Barton



Toi, Toi & Toi !

Caractère.


Maïté est une jeune fille discrète qui n'aime pas trop qu'on la remarque . Elle est assez réfléchie et aime bien rester seule pour calculer et réfléchir a des méthodes et des logiques surprenantes . Ce qui l'efface un peu me direz vous . Elle est très calme et même trop . Du coup , les gens n'osent pas trop s'approcher d'elle on va dire , même si à New York tout est possible , elle peut paraïtre surnoise , bizzare , avec ses yeux toujours méfiants . En réalité , quand vous connaissez son histoire , vous pouvez comprendre , sachant qu'elle a vécu quelque chose d'assez choquant , du moins pour elle . Elle peut tout de même se montrer surprenante quand il le faut , en réalité , elle est courageuse et sait se mettre en danger , risquer sa vie pour sauver celle d'un de ses proches , gentille et attentionnée , elle sait écouter les autres , et les gens en qui elle a la plus grande confiance . Jeune fille très anthipathique comme dirait sa mère , elle est souvent enfermée dans sa chambre à travailler et bosser ses études , quand elle était petite , elle a toujours voulu être une grande scientifique et n'abandonne pas , même si elle sait que la danse a tout changer , alors elle continue ses rêves d'enfants qui la passionnent de jours en jours , et elle n'est pas prète de s'arrêter de découvrir . En effet car Maïté est très curieuse et s'interresse à tout ! Elle est souvent première de la classe et suraugmente ses efforts pour continuer de progresser , et on voit que ça commence à venir !





Physique.

Maïté est assez belle . Elle a de beaux cheveux blonds soyeux qui descendent dans son dos . Plus précisément au millieu du dos , qu'elle laisse lisse ou desfois les boucles . En tout cas elle ne se les attache que rarement pour danser . Elle est mince , taille de guèpe à vrai dire . Mesurant 1m65 pour 58 kilos , elle est ce qui la rend plus ... Comment dire ? Mignone . Elle se consdière comme un "OAYNI" Ou plutôt Objet A Yeux Non Idenifié .En effet , sa mère ayant eu de beaux yeux bruns et son père beaux yeux noirs . Elle est donc la seule a avoir eu des yeux Bleus trèèès turquoise et déteste par dessus tout ses yeux ... Ses satanés yeux clairs qui la différencie de toute sa famille .
Côté vestimentaire , Maïté Ambre est plutôt simple . Elle se met en jean et un simple tee-shirt ou chemisier lui suffit ou desfois peut-être une jolie robe
.




Histoire.

Nous sommes en 1996 , le 25 janvier si vous voulez tout savoir , et la jeune Maïté Ambre vient au monde dans les beaux quartiers chics du 16ème arrondissement de Paris . La jeune fille grandit et à l'âge de ses 10 ans , elle commença le théâtre , où sa mère était comédienne et jouait dans de nombreuses pièces toutes aussi célèbres les unes que les autres . Mais lors d'un voyage à Londres , la vie d'actrice ne lui plaisait plus , car elle avait vu quelque chose d'encore plus génial , la danse . Elle s'acharna a fond sur sa nouvelle vie de danseuse , prenait des cours sans relache ... Et elle grandissait , heureuse avec sa famille , ses amis et dans la danse , le breakdance , le classique , tout comme aussi le modern-jazz ... Mais les années passèrent , et la jeune fille se lassa bien évidement de la danse , a 14 ans Maïté fit ses études dans la photographies et devint une des photographes les plus convoitées de Paris , mais un jour elle déménagea à Londres , s'étant donné à fond dans la langue anglaise . Et elle y vit alors , alla dans une académy et continua tant bien que mal pendant son temps libre , la photographie , sa plus grande passion . Lors de ses 16 ans , elle reçut une lettre qui lui appris qu'elle rentrait dans la plus grande académy des jeunes photographes de Londres . Mais un jour , la jeune fille qui regardait des fringues dans une boutique , des garçons de 21 ans se sont approchés d'elle , "Hey Jolie Miss , t'a l'heure ?" la jeune fille qui se doutait de quelque chose , mis sa main sur sa poche "Non désolée" , "Hey Matthew , devine ce qu'elle a dans sa poche" , le certain Matthew s'approcha d'elle alors et lui pointa un cuter sous la gorge "Que me voulez vous ?" dit elle alors , et les autres s'approchèrent des cuters à la main , lui retira une attelle qu'elle avait au poignet étant tombée à roller et lui piquèrent son portable . Le jeune fille se rua alors dans une cabine téléphonique et supplia sa mère de venir la chercher , celle-ci vient alors et elle s'en alla a New York . La jeune fille continue toujours la photographie , mais on voit bien que la danse reste quand même une grande Passion .
.




Who are you ?

    Prénom : Maryse
    Age : 11 ans
    Comment as-tu découvert le forum : Par mon Île Flottante Wink
    Autre chose :



Dernière édition par Maïté A. Brown le Sam 4 Déc - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin et Fondatrice.
Nina Evans


Messages : 227

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:16

Bienvenue, juste dans ton histoire , il y a un petit truc qui me dérange un peu : " a 14 ans Maïté fit ses études dans la photographies et devint une des photographes les plus convoitées de Paris ". A 14 ans elle ne peut pas être déjà une grande photographe, rajoute quelques années ici, par exemple " a 16-17 ans ans elle devint une des photographes les plus convoitées de Paris " ça sera mieux je pense Wink .
Bon je te laisse terminer ta fiche tranquillement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-univercity.forumgratuit.org
Maïté A. Brown
♠ Student dance ♠
Maïté A. Brown


Messages : 12

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:26

Merciii !
Han oui ! J'avoue je dsi des choses improbables desfois Razz
Voilà modifiée et fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin et Fondatrice.
Nina Evans


Messages : 227

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:32

Bon il y a encore le truc de l'âge de l'histoire mais c'est pas grave xD
Sinon tout le reste est bon tu es donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-univercity.forumgratuit.org
Maïté A. Brown
♠ Student dance ♠
Maïté A. Brown


Messages : 12

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:33

^^ ! Merci beaucoup Surprised !!
Bon , j'vais encore m'y remettre pour l'âge ! Oh lala !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin et Fondatrice.
Nina Evans


Messages : 227

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:35

Non non c'est bon ça ira, aprés ça te fais tout changer, laisse comme ça pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-univercity.forumgratuit.org
Maïté A. Brown
♠ Student dance ♠
Maïté A. Brown


Messages : 12

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:36

D'accord merci beaucoup ! Tu veux un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin et Fondatrice.
Nina Evans


Messages : 227

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:39

Oui pourquoi pas, va faire une demande dans ma fiche de rp's pluttôt, ou par mp même sinon on va pourir ta fiche de préz la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-univercity.forumgratuit.org
Maïté A. Brown
♠ Student dance ♠
Maïté A. Brown


Messages : 12

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:40

Ouai j'avoue MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïté A. Brown
♠ Student dance ♠
Maïté A. Brown


Messages : 12

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Wyver

Quinn Wyver


Messages : 67

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:34

Bienvenue Cocotte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Hilary Thomsom
♠ Student dance ♠
Hilary Thomsom


Messages : 75

Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:49

CBS !! Very Happy ♥️

Maïté ! me fait rire ce prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]   Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o  [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop pas je suis trop intelligente pour toi ! O.o [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Univercity :: Administration :: Présentations :: Accepted-
Sauter vers: