New York Univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! La plus grandes Université d'Arts de New York te branche ?! C'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La plus belle... ou pas :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hilary Thomsom
♠ Student dance ♠
Hilary Thomsom


Messages : 75

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:30

[/center]
Hilary Thomsom


La plus belle... ou pas :p Hayden-panettiere_s100 La plus belle... ou pas :p Hayden-panettiere-41442-100x100 La plus belle... ou pas :p Hayden-panettiere-heroes.69191691.2759063618.1 La plus belle... ou pas :p Hyzep3921811-01 La plus belle... ou pas :p Hayden-P-3-hayden-panettiere-9042849-100-100



On se connait ?!

    Age : 18 ans
    Date de naissance : 13 aout 1993
    Lieu de naissance : Londres
    Matière choisie : Danse
    Feat : Hayden Pannettieres



Toi, Toi & Toi !


Caractère.

En un peu près 10 lignes parles nous du caractère de ton personnage, sa façon de voir les choses, n'hésite pas à développer.
Je suis assez riche, normale car mon père est avocat à Londres, ma ville natal et j'avoue que j'ai beaucoup de défauts peut-etre plus que de qualité. Bref, à cause de la richesse de mon père j'ai plutôt tendance à ne pas être patiente, c'est-à-dire à avoir tous, tout de suite. De plus, mon père ne m'aide pas vraiment, il me dit toujours oui et ma mère aussi, alors ça ne m'aide pas pour mes "caprices". Je suis ne personne comme ça, qui ne pense qu'à elle et à personne d'autres, enfin on croit que je suis toujours comme ça, mais depuis l'année dernière je ne le suis plus, je pense de plus en plus à mes deux meilleures amies Sheina et Mya, et je pense aussi à leurs problèmes, et les réconfortées, car oui, elles sont toujours là pour moi donc je dois être là pour elles. D'ailleurs depuis que je suis généreuse, j'ai plus d'amis et donc plus de garçons derrière moi. Je craque plus particulièrement à Josh, il est trop mignon mais bon lui il ne s'interesse pas à moi... Le problème c'est que j'adore totalement quand on m'aime, le problème dans ce cas là c'est qu'il se passe le contraire. Enfin... à part tout ça, je suis gentille avec toutes les personnes que j'aime, j'adore faire la fête et danser. D'ailleurs mon prof est trop craquant ! On est un assez grand groupe de danse mais les meilleurs, je dirais c'est William David, Moi, Peyton et mes deux meilleures amies.


Physique.

Grand(e) ? Petit(e) ? Blond(e) ? Brun(e) ? Roug(e) ? Décrit nous le physique de ton personnage dans ses moindres détails. Environ 5 lignes.
Ah, j'me trouve mignone. Je suis blonde, de taille moyenne au yeux claires. Les amis de mes parents me disaient très souvent que je ressemble à ma mère, et je trouve que oui. Elle est blonde aussi, parcontre j'ai les yeux claires de mon père, et je dépace ma mère mais pas mon père. J'ai un nez fin, de belles lèvres bien dessinés, j'ai de belles formes et je m'habille pour les mettres en valeurs. J'ai de longues fines jambes comme dans les pub Vénus ! Je mes souvent des jupes et des robes, j'adore mes jambes alors bah... je les montres quoi. J'aime biien faire le shopping pour les soirées et mettre pleins d'accessoires qui vont avec mes vêtements. Je m'habille seon mes humeurs aussi.


Histoire.

De son enfance en passant par son adolescence jusqu’à aujourd'hui, on veux tous savoir sur l'histoire de ton personnage! Environ 10 lignes.
Je suis née à beau jour d'Aout 1993, le 13 précisément. Je suis donc la fille d'un riche avocat et de sa femme, une prof de SVT. Je n'ai ni frère ni soeur, je suis fille unique et donc j'ai absolument tout ce que je veux. Mes parents me disent rarement "non". J'ai vecu une enfancve merveilleuse, depuis que je suis petite et même jusqu'à maintenant, j'aime quand on me regarde et que l'on m'admire. Parfois des qualités et des défauts. Bref, j'étai très populaires à Londres. La genre de filles qui à pleins de mecs à ses pieds et des filles qui veulent toujours rester avec elle. Malheureusement, parfois j'adorais ça mais d'autre fois, j'en avais vraiment marre. C'est pourquoi à mes 17 ans je demanda à mon père d'aller dans une universitée à New York, là où personne ne me connais. Bien sûr, deviner quoi ? Mon père me dit oui directement ! L'année d'après j'y suis rentrée. Je pris comme option de cour, la danse. Je fais de la danse depuis que j'ai 7 ans. Et je suis plutôt douée. Je me lia vite d'amitié avec deux filles de mon groupe : Sheina et Mya Carry. Je les adores, je fais absolument tout avec elle. Et ça ne fait même pas 1 ans que je suis dans cette université, qu'elles me connaisse par coeur et vice versa. Mais dans cet superbe université, il a beaucoup trop de mec craquant ! C'est ça qui est cool ic...


Who are you ?

    Prénom : Izza
    Age : 14 ans
    Comment as-tu découvert le forum : Par Vanounou :p
    Autre chose : Nutella Powaa :p J'aime pas les n'abeilles Suspect x))

[center]



Dernière édition par Hilary Thomsom le Sam 4 Déc - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:17

Bienvenue Very Happy Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Thomsom
♠ Student dance ♠
Hilary Thomsom


Messages : 75

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:35

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina Evans
Admin et Fondatrice.
Nina Evans


Messages : 227

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:59

Ma IZZANOUNOOUUUUUUUUUUUU bienvenue Very Happy
Bonne pour le reste de ta fiche ma BRIBRI di n'amoour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-univercity.forumgratuit.org
Quinn Wyver

Quinn Wyver


Messages : 67

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:25

Ma drogué I love you
Bienvenue Ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Hilary Thomsom
♠ Student dance ♠
Hilary Thomsom


Messages : 75

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:34

Han Vanounouuuuuuuuuuuuu ♥️
Merci ma Josi de n'amor ! ♥️ Very Happy

Merciiiii ma droguée di n'amour ! (:
Mémé, va :p
Revenir en haut Aller en bas
Haylie E. Lasher
♠ Vocal student ♠
Haylie E. Lasher


Messages : 42

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:10

BIENVENUE IZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tenyears-later.forumactif.com/forum.htm
Hilary Thomsom
♠ Student dance ♠
Hilary Thomsom


Messages : 75

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:11

Euh Merci o.o

Ci qui ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Haylie E. Lasher
♠ Vocal student ♠
Haylie E. Lasher


Messages : 42

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:13

C'est moi Bouffone ! x)
Ma p'tiiiiiite Soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenyears-later.forumactif.com/forum.htm
Quinn Wyver

Quinn Wyver


Messages : 67

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:14

Mdr' ^^
Moi mémé Naaaah Naaah ! xD

Tu es validée ma poupette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
Hilary Thomsom
♠ Student dance ♠
Hilary Thomsom


Messages : 75

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:15

ONLYYYYYYYY ♥️
BABE, HONER, SISTER, PETIT AMOUR ! Very Happy ♥️

I ♥️ U :p
Revenir en haut Aller en bas
Haylie E. Lasher
♠ Vocal student ♠
Haylie E. Lasher


Messages : 42

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:15

Mdrr
I ♥️ U too Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tenyears-later.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La plus belle... ou pas :p Empty
MessageSujet: Re: La plus belle... ou pas :p   La plus belle... ou pas :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle... ou pas :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est belle cette paire de chaussure!! [pv: Haylie & Andrew Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Univercity :: Administration :: Présentations :: Accepted-
Sauter vers: