New York Univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! La plus grandes Université d'Arts de New York te branche ?! C'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino. Empty
MessageSujet: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino.   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino. Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:09


Kylian Au choix

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino. Freddy-luke-pasqualino-3820683-510-
Pris
...


Histoire
L'histoire est totalement libre, laissez lire court à votre imagination !

Caractère
Kylian est, impulsif, dragueur, têtue, mesquin de temps à autre, bagarreur, lunatique, compliqué, chiant, agressif, drôle, J'menfoutisme, intelligent. Il est adepte des coups d'un soir ! Kylian est en faite un personnage à double facette à première vu ont pourrais le prendre pour un gars méchant, moqueur, chiant -certe il est un peu comme ça- mais lorsqu'on le connait on se rend conte qu'il est aussi protecteur, gentil, sympathique les seuls personnes pouvant le voir comme ça sont ses amis proches.

Vous pouvez bien sur lui rajouter des traits de caractère ceci n'est qu'une base, dont j'ai besoins pour le lien avec mon personnage.


MES LIENS

Kylian et Jodie c'est compliqué, ils sont pareils, ils voient les choses de la même façon, ils font tous ensemble, les pires conneries, les meilleurs fêtes et c'est surement pour cela qu'ils sont meilleurs amis. Jodie est une des seuls personnes avec qui Kylian montre son vrais caractère, une des seuls personnes qui compte pour lui et inversement pour Jodie. Oui mais voila la demoiselle n’apprécie vraiment pas que d'autre fille s'approche de lui pourtant elle ne dit rien ne voulant pas éveiller de soupçons, ce n'est pas de la possession elle à juste l'impression que si il se trouve quelqu'un elle le perdra et puis il faut avouer qu'elle à des doutes, souvent il lui arrive de ce demander si elle n'as pas des sentiments pour lui mais bien sur elle préfère se dire que non, après tous elle ne veux pas être amoureuse, et puis il y aussi le faite qu'elle est persuader que Kylian ne l'aime pas. De son coter Kylian se montre très protecteur envers Jodie, si un mec viens à l'approcher de trop prêt, si il ose l'insulter ou si il insinue des trucs du genre "Elle je vais la mettre dans mon lit" c'est simple Kylian attendra que Jo est le dos tourner pour aller lui expliquer "gentillment" que si il la touche il lui arrachera la tête. Kylian pense aimer Jodie mais il ne veux pas l'accepter ses contraires à ses règles du coup il essaye d'"oublier" ce qu'il pense être de l'amour pour Jodie en couchant à droite et à gauche sans savoir que ceci fais du mal à Jo même si celle-ci ne le montrera jamais. Du coup ils continuent leurs relation de meilleur ami qui pour l'instant leurs convient, ont pourrait les qualifier d’inséparables tellement ses deux la s'adore.



Dernière édition par Jodie A. Williams le Ven 3 Déc - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie A. Williams
♠ Student of photography ♠
Jodie A. Williams


Messages : 66

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino. Empty
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino.   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino. Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:16

Quelques petites choses :

•Le premier prénom et vraiment très difficilement négociable.
L'avatar est négociable mais je suis vraiment très difficile, en faite je trouve que Luke convient parfaitement à Kylian après je suis ouverte à d'autre propositions.
•Pour les rp's je ne suis pas bien difficile en revanche je demande une présence régulière.
•Pour les études, cinématographie est négociable avec photographie.

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." Feat Luke Pasqualino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Univercity :: Administration :: Postes vacants :: Proposed members-
Sauter vers: