New York Univercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hey! La plus grandes Université d'Arts de New York te branche ?! C'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quinn Wyver //

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Wyver

Quinn Wyver


Messages : 67

Want to know everything curiously small?!
♣ Told us everything !:
♣A little quote?:

Quinn Wyver //  Empty
MessageSujet: Quinn Wyver //    Quinn Wyver //  Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:50



    Quinn Wyver


    Quinn Wyver //  Icon_s16 Quinn Wyver //  Icon_s16 Quinn Wyver //  Icon_s16 Quinn Wyver //  Icon_s16 Quinn Wyver //  Icon_s16




    On se connait ?!

      Age :19 ans
      Date de naissance :Le 20 Décembre 1992

      Lieu de naissance :Londres
      Matière choisie :La photographie
      Feat :Shantel Vansanten




    Toi, Toi & Toi !


    Caractère.

    En un peu près 10 lignes parles nous du caractère de ton personnage, sa façon de voir les choses, n'hésite pas à développer.

    Que dire sur moi ?! Je n'ai pas pour habitude de me centrer sur ma pitite personne.. Alors d'après mes amies je suis gentille! Waaah le scoop du siècles. Non soyons serieu heu que dire , que dire ?! Je suis assez optimiste j'aime pas broyer du noir! Il faut voir positif pour avancer dans la vie ! J'aime écouter et aider les gens même si les remerciments ne sont pas forcément là mais après tout je ne fais pas ça pour les remerciements.



    Sinon j'ai vraiment un bon petit caratère, enfin pas si térrible hein prenez pas peur ! Disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds! Je peux être gentille comme tout mais aussi être un peu plus méchante tout en respectant la personne. Pour moi la haine n'est pas un sentiment que l'on peut decider comme ça a la légère. Il faut qu'elle soit mériter et oui. Bon okay je joue la personne de bonne parole mais des fois c'est dure de pas hair .







    Physique.

    Grand(e) ? Petit(e) ? Blond(e) ? Brun(e) ? Roug(e) ? Décrit nous le physique de ton personnage dans ses moindres détails. Environ 5 lignes.

    Bon passons au physique , Miroir Miroir Comment suis je ?!

    He bien vous êtes jolie , je dirais même un jolie petit canon ,pardons 'scusez ! Vous avez une jolie silhouette sublime , un visage parfaitement dessiner . En gros vous ne laisser pas indifférent tout ses jeunes hommes. Vous avez un bon gout vestimentaire se qui permet de vous mettre en valeur. Vos mimiques vous rende a croquer... JE crois que j'ai fait le tours .

    Histoire.

    De son enfance en passant par son adolescence jusqu’à aujourd'hui, on veux tous savoir sur l'histoire de ton personnage! Environ 10 lignes.

    Quinn Wyver est née le 20 décembre à Londres. Elle a grandi avec ses deux parents dans un milieu plutôt aisé. Depuis sa plus tendre enfance Quinn se passionne pour la photographie , passion que lui a transmise sa mère.
    C'est grâce a de grand moment passé avec sa mère que sa passion se développa. C'est a ses 17 ans que ses parents decident de l'envoyer a l'Université de New York pour qu'elle améliore ses connaissances sur les photographies. Elle partie sans rien connaître de cette ville , partir a l'inconnu comme ça ne lui fait pas peur . Elle appris a se faire des amies et a perfectionner ses photographies.



    Who are you ?

      Prénom :Mànon
      Age :Ente 7 et 77 ans darling ! xD
      Comment as-tu découvert le forum :Je suis Co Admin
      Autre chose :Nop (:


Revenir en haut Aller en bas
http://carefree-reality.forumactif.org
 
Quinn Wyver //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Univercity :: Administration :: Présentations :: Accepted-
Sauter vers: